| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:01:34 ![]() ![]() |
regis183 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
regis183 | elle est dans mon ventre la bouillie. Ca ressemble un peu au platre liquide qu'on trouve dans le seau des maçons. Bon apétit à tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est donc ça une plâtrée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une bonne platrée de pates avec tout ce qu'il faut bien melangé, c'est pas presentable mais ce que c'est bon ! --------------- Le Saoumfa |
berlin | J'aime bien cette recette:
Message édité par berlin le 31-07-2009 à 16:05:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quel type de fruits ? Le mieux c'est d'utiliser une centrifugeuse, mais 1/ c'est un investissement 2/ c'est chiant à nettoyer (il faut la rincer immédiatement, sinon ça colle). Moins cher et moins contraignant : un blender avec filtre. Sinon tu les mixes en purée fine et tu les passes au chinois. Dans tous les cas les jus de fruits frais doivent se boire immédiatement, sinon ils s'oxydent (à moins de rajouter des ingrédients qui préviennent ça, comme de la carotte). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:58:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La plupart des cocktails de jus de fruits du commerce utilisent le jus de raisin comme "diluant". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour les smoothies, le drame, c'est la banane. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 12:50:05 ![]() Oui, je vais tester avec du lait écrémé et surtout en le remuant doucement |
laureka |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dantes avait raison, on vis moins bien que nos parents ... --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que là c'est un choix (idiot). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est 50 pas 5000 --------------- marilou repose sous la neige |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Puis quand on utilise les 50, juste pour flooder (images ou emoticones) c'est BAN/TT --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai essayé la mandoline, franchement c'est plus chiant à utiliser qu'un couteau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |