| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:06:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:15:51 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A un moment, ça deviendra bleu et fera des étincelles et de la vapeur Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 12:18:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:26:26 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:30:42 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Achete un bouquin sur cette methode, tu auras tous les aliments interdits/autorisés pour chaque phase avec des idées recette.
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu sais cuisiner pour toi mais tu ne sais pas faire une omelette ? Je préfère pas savoir de quoi sont composés tes repas...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:34:56 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:37:40 ![]()
|
dam57 | ben c'est pas grave, mais ca donne pas confiance dans le cuisinier |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une omelette consiste à casser un objet, et à mélanger le contenu. Si tu sais pas faire ça, tu sais faire quoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:46:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais j'te demande : tu sais faire quoi en cuisine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:45:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:01:46 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:05:05 ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-07-2009 à 16:24:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais c'est quoi ?? Des epices pour pates ou c'est censé contenir autre chose ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 23:31:56 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'on peut faire de très simples (minimum d'ingrédients) avec des champignons ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais dire : juste des champignons, avec des condiments. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2009 à 11:56:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
p47alto1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde, j'ai mis du beurre, et j'ai pas d'ail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 14:05:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 14:48:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que j'ai fait, tiens. Bon la crème fraîche prend une couleur parme clair, c'est pas des plus jolis, mais c'était bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |