| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 23:08:58 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
laureka |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-08-2009 à 01:51:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 01:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:46:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut qu'on mette un doigt de chaque côté, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:58:38 ![]() En ce moment , Je suis très escalope de poulet ou dinde : Escalope de dinde - jambon - REblochon Tout simplement emballé l'escalope de jambon et faites des petites lamelles de roblochon a mettre sur l'escalope Dégustez Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 12:00:56 |
kytine :| |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 04-08-2009 à 16:29:03 |
laureka |
|
ckiki |
|
Fred999 Rabat-joie | Thx conseils, j'vais mixer ça avec les recettes glanées çà et là sur le ouèbe
|
ckiki |
|
mun | drapal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait une salade riz maïs thon avec des morceaux de chèvre, arrosée d'un peu d'huile d'olive. Ca vous fait envie ou pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais attendre une réponse de quelqu'un qui a du goût. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca serait peut-être sympa de rajouter quelques légumes (maïs, petits dés de tomates et/ou de courgette, etc), histoire de mettre un peu de couleur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du maïs j'en ai mis, fdaniel. Message édité par Mihirung_ le 06-08-2009 à 11:40:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'connais une cochonne actuellement en corse, si tu veux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki | feloche |
Pkoi5 |
|
kytine :| | j'ai faim Message édité par kytine le 06-08-2009 à 16:17:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 06-08-2009 à 16:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |