| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:49:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Avec une escalope de poulet par exemple. Message édité par _sentenza_ le 25-07-2009 à 18:35:49 --------------- Le Saoumfa |
Arrgghh |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Photo ! Guacamole ! Ahhh me souviens du magic mixer, je revais devant ce tele achat rtl9esque la nuit ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 27-07-2009 à 16:09:04 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Des conseils pour le caviar d'aubergine ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec les olives ca va ptet etre too much.
--------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Castormalin 上手くなりたい | OK, merci pour vos conseils --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pferrand | Des conseils pour un accord met et vin : soupe au pistou + vin blanc ? |
ckiki | cuisine provençale, je prendrais un vin de la region, cote de provence par exemple |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des recettes de hot dog ? (avec de la baguette j'ai pas le pain special --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
|
kytine :| |
|
san marco tune up - turn loud |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
san marco tune up - turn loud |
|
cballot | arme de destruction massive !!
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
pferrand | Ben voyons ! |
h4rl0ck1978 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu que ce sont des pâtes à la levure chimique je pense que c'est largement jouable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avant la première congélation il faut blanchir les légumes (ébouillantage rapide pour éliminer les micro-organismes en surface). Recongeler un produit cuit ne pose pas de problème pour peu qu'on soit sûr de son degré de cuisson. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a des exemples ici, les temps sont variables selon les légumes : http://lesbeauxjardins.com/jardino [...] lation.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | ce soir tarte a la courgette pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |