| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 18:51:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'en ai une moitié, direct au four ça passerait ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChatonMystere Meeeeeow | En purée pour accompagner du magret de canard. C'est délicieux. |
crapulor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Laqué au four c'est top. J'ai testé en l'enduisant d'un mélange beurre-miel-épices, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec de la graisse de canard à la place du beurre ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
dcm890 |
|
castormalin 上手くなりたい | On peut faire d'autres truc que la carbonara avec le guancale ? Vais aller en chercher pour me faire des carbonaras, dois-je prendre du rab ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 20:54:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
crapulor |
|
castormalin 上手くなりたい | OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alx80 | Bonjour à tous,
|
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi | La vache, le pâté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alberich |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
abonisyah | Putain la Porchetta qu’est que c’est bon ! |
castormalin 上手くなりたい |
k_raf Totally nuts! | Goûté aussi la porchetta en Italie (à Pérouse), je pourrais y retourner rien que pour ça. |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
CTB --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |