| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:16:52 ![]() ![]() |
Sgt-D | LA BD qui donne envie de manger des légumes |
Sgt-D | Il est très connu en France pour être le premier triplé étoilé à être brutalement passé au quasi VG dans les années 2000. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pkoi5 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a déjà gouté les limequat ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 13:12:34 ![]() ![]() |
fredjke |
Message édité par fredjke le 07-02-2019 à 13:15:20 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke | En cherchant la video, je suis aussi tombé sur l'article suivant, vraiment pas élogieux. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Pkoi5 | Salut,
|
sմb |
|
Pkoi5 | Je regarde ça. Merci
Message édité par Pkoi5 le 07-02-2019 à 17:14:23 |
gonc |
Est ce que vous auriez une référence d'un livre pour la cuisine de tous les jours ? Un équivalent du Pâtisserie de Felder par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-02-2019 à 21:22:04 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gonc | On est 2 mais j'adapte les quantités et souvent je fais de base pour 4-6 personnes pour que ça serve aussi pour le repas du lendemain. Message édité par gonc le 07-02-2019 à 23:15:58 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est plus très trendy, mais je trouve qu'avec un Françoise Bernard et un Ginette Mathiot, on peut faire face à un grand nombre de situations. Edit merci Aardpeer Message édité par biezdomny le 08-02-2019 à 10:31:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
abonisyah |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est vrai, merci, j'édite Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-02-2019 à 10:31:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dcm890 |
|
ezzz 23 |
Altered Prix public conseillé | La cuillère d'argent c'est de la cuisine italienne non? Y a pas française ? |
dcm890 | A la base c'est italien mais les recettes sont vraiment très proches ( pour la plupart ) de notre cuisine |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Perso je me verrais pas piocher dans ce genre de bouquin pour la cuisine des soirs de semaine... |
Sgt-D | C'est quoi français?
|
Altered Prix public conseillé | Andouillettes frites |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dus40 | Ah ben en parlant de morue, j'ai acheté des miettes de morue. Ca se désalle combien de temps ce truc là ? |
fred_div91 |
|
Sgt-D |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |