| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Idem. Les boîtes de tomates, je les achète par douzaines dans mon supermarché rital. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 19:03:19 ![]() Une recette dit, dans les ingrédients, qu'il faut du blé. Je pige pas, où on trouve du blé? Je suis pas meunier moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 19:04:46 |
jcqs épais comme une brique | Du blé genre ebly. Ça se cuisine comme du riz. C'est pas fou je trouve. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 19:05:41 ![]() En fait c'est la liste des indispensables en cuisine, en référence au bouquin de batch cooking.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je préfère le boulgour. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | J'en ai fait genre deux fois dans ma vie, c'est pas du tout indispensable. Remplace ça par du riz, c'est meilleur et tu peux prendre du riz complet pour abaisser l'index glycémique et augmenter ton apport de fibres. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:20:32 ![]() ![]() |
papillonnette |
Ce midi, entrecôte avec une sauce aux champignons. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 21:26:32 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 13:58:13 ![]()
2 tranches de pâté en croûte à 7€ je trouve ça hyper cher Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 13:58:28 |
Theartemis | Pour ce qui est des Butternut Message édité par Theartemis le 26-11-2018 à 13:59:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | J'ai payé une tranche 14€ vendredi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | épaisseur de la tranche svp |
true-wiwi | 1kg.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adiht |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté | Tu l'as pensé si fort... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fredjke |
J'ai fait faisan, pintade, canard et foie gras entre autre --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:26:30 ![]()
|
Johnjohn7 | Non, car la cuisson en croûte et la maturation donnent justement un résultat plus intéressant. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | J'ai eu dans le panier que je teste dans mon taf : carotte, brocolis, épinards, pleurotes. Des suggestions ?
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |