| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 19:48:01 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique | J'ai en préparation un crumble de poireaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Bien sûr! Deux jours, au frais, c'est rien pour eux! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:47:02 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | ok thx, je vais faire le gîte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 | Rouler les morceaux de viande dans le vinaigre bien salé est important hein
|
castormalin 上手くなりたい | et j'ai trouvé un radis noir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 | Radis noir et betterave ça va super bien avec une brandade, cuits et chauds bien sur, ça change des pommes de terre |
castormalin 上手くなりたい | ha c'est marrant ça radis noir cuit. ça tue pas le piquant ? Et la betterave, tu la prends cuite pour réaliser cette recette ? La brandade, il faut du cabillaud séché dessalé non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une recette de chou fleur rôti entier au four ?
|
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique |
Serious eats a des recettes sympas de choux rôtis. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:17:15 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Nourrituresserieuses.fr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:36:37 ![]()
|
true-wiwi | Clic droit sous Google Chrome dans la page et tu choisis "Traduire en français" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:41:43 ![]() Tain j'avais jamais fait gaffe, je suis un boulet. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 11:44:56 ![]()
|
true-wiwi | Oui c'est pas faux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Upal | J'ai vu passer y a pas longtemps un site italien de cuisine, avec une adresse du style 00759.ita ou dans le genre...
Message édité par Upal le 28-11-2018 à 12:07:45 --------------- δύναμη και τιμή |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
niku viaggiando controvento | Ouais, sauf que j'ai pas de cocote en fait |
willnb10 | En parlant deplat mijoté, je sors de mon lurkage pour demander s'il y aurait pas une recette de goulash ici.
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 28-11-2018 à 17:50:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bortsch c'est plutôt une soupe, le goulasch est plutôt un ragoût (et hongrois, pas russe Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 28-11-2018 à 17:52:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |