| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:40:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 29-01-2017 à 14:02:05 --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-01-2017 à 14:18:02 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et d'ailleurs : qui aurait une super recette de sauce réduction de vin rouge ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-01-2017 à 14:21:30 --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sմb |
|
jonas c'est mon identité | En fait, c'est vrai que près de chez moi on a un super producteur de porc --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 15:37:43 ![]() ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
Message édité par DustB le 29-01-2017 à 16:53:26 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bon, vu que je passe pour un crétin hippie trop enthousiaste et complètement débile (ce qui est vrai), faut qu'un hfrien vienne chez moi goûter cette viande un de ces soirs pour valider mes dires, mais vraiment c'est fucking putain de sa race exceptionnel. --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ma meuf est en vacances du 6 au 16 février si vous voulez
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-01-2017 à 21:21:17 --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh purée vivement ma prochaine bidoche saignante --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Y'en a mais faut bien chercher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht | Hier à la ki anti-mayo ( Message cité 4 fois Message édité par Adiht le 30-01-2017 à 11:41:02 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je galère, jamais réussi perso. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Pas trop de crème, des herbes, du fromage en petits dés, du poivre, cuisson au bain-marie.
|
Adiht | La crème, entière, liquide ou épaisse? Réduite, chauffée? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Quand je réfléchis pas, c'est pas terrible --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve qu'il y a souvent trop de crème et que ça emporte le goût de l'œuf... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
Message édité par DustB le 30-01-2017 à 13:51:53 |
papillonnette |
Je mets, par ramequin, maximum 2 noisettes de crème semi épaisse entière. Il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de crème. Message édité par papillonnette le 30-01-2017 à 14:38:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Faut que je teste avec de la semi-épaisse, merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un butternut à utiliser. Je l'ai toujours fait en soupe ou en cubes rôtis. Vous avez d'autres suggestions ? --------------- |
papillonnette |
Sinon, j'ai vu récemment une recette de butternut farci. Coupé en dés et épépiné, puis farci au chèvre et lard. Avec Je crois un peu de crème. A tester. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |