| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 21:06:01 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est parti ! Pas de joue de bœuf, j'ai donc pris du paleron. Il a bien mariné dans sa Badoit... (Mes nouveaux couteaux Ikea 365 sont vraiment cool sauf le plus petit que je vais devoir aiguiser.) On le mangera demain, donc à la fin des trois heures, j'ai arrêté le four et laissé le tout refroidir tranquillement. Demain, je fais la réduction et j'ajoute petits oignons glacés et champignons. Vous accompagnez de quoi votre bourguignon ? Moi j'ai l'habitude de mettre des pommes de terre. Message édité par batucador le 18-11-2018 à 01:34:37 |
Dolores | Purée, pâtes ou gnocchis en général. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 11:40:59 ![]()
|
Johnjohn7 |
A quel point c'est cher une botte de coriandre, un jalapeno, un oignon rouge et deux citrons verts? C'est même pas le prix d'une tranche de pâté en croûte Edit: ah ouais mais tu parlais vraiment de l'indus en fait... je pensais que tu parlais ded mixes à épices. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-11-2018 à 11:47:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 11:48:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 11:50:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 11:50:56 ![]() ![]() |
alberich |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 18-11-2018 à 12:02:27 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
Oui exact. Si c'était juste pour le mix d'épices, ça aurait été fort de café Après ça se lisse sur les utilisations régulière, la coriandre, citron ou autre, c'est dérisoire. Les avocats par contre ça pique le prix Mais c'est tellement bon Message édité par true-wiwi le 18-11-2018 à 12:23:01 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento |
Johnjohn7 |
1,35 piece le Hass ici. Parfois au chémar on peut avoir de bons tarots mais de une il faut en acheter plein (va bouffer 7 avocats le jour même...) et de deux le murissement est aléatoire. Sur le lot y'en aura 1-2 à benner aussi... Les verts à peau lisse sont moins chers. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Johnjohn7 |
Grillés à la plancha ils passent crème. Et la fenêtre de tir pour les bouffer est infime aussi... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Grillés à la plancha ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon on considère que l'avocat c'est dégueulasse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas encore interdit de na pas aimer les bonnes choses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
Message édité par alberich le 18-11-2018 à 16:13:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon je viens de trouver pourquoi mes Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-11-2018 à 16:50:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Les dernières recettes de pulled pork m'ont chauffées. J'ai fait un test version texmex, avec paprika, cannelle, coriandre griane, cumin, poivre, piment, c'était top. J'ai utilisé du rôti de porc, ça s'effiloche très bien aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
niku viaggiando controvento |
|
WILDLIKE | J'ai acheté une boite d'Ajvar pour faire mariner du poulet.
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 18-11-2018 à 19:08:46 |
jcqs épais comme une brique |
WILDLIKE |
|
jcqs épais comme une brique | Farcir des calamars avec ? En dip pour l'apéro ça passe bien aussi, j'ai fait cet été. Sinon : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | moi, salade de concombre et poireau avec une vinaigrette aux échalotes et j'ai mis des capres dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Hamozus | Y'en a ici qui ont déjà tenté des pizzas sur des poeles en fonte ? Une recette que vous privilégiez ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hamozus | Ah oui j'oubliais l'existence de ce topic intimidant |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Castor tu connais le Turducken ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |