| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Adiht |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Artay |
sմb |
|
Artay |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
milkyway58 Dessert lacté | En français, ça donne quoi...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité |
C'est verboden --------------- et voilà |
Adiht |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
Je voudrais te bouffer la blanquette D'ailleurs maintenant vous m'avez trop teasé il va falloir que je m'y mette --------------- et voilà |
yul | Je viens de refaire un bourguignon façon Bernard Loiseau. Même principe que le traditionnel sauf que je fais bouillir et flambe le vin avant de faire mariner la viande. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sմb |
|
jcqs épais comme une brique |
Pas mieux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい | Bah moi, ce soir, c'est jambonatines d'endives --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento |
crapulor | Go topic cuisine asiatique !
|
xbala | Il doit y avoir moyen de faire du riz au lait avec ça nan ? |
sմb |
|
crapulor |
|
|
crapulor |
|
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 16-11-2018 à 20:05:07 |
castormalin 上手くなりたい | j'avais un confit de canard pour dîner. Devinez où j'ai fait poêler mes spaetzles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Non mais tu crois que je mangerais du confit et des spaetzles si j'avais accès aux cuisines de chef sarrang ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | C'est Piège qui connaissait pas je crois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |