| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:51:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | ...fourré d'un coquelet, lui-même fourré d'une caille |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La conclusion de la vidéo est que ça demande beaucoup de taf pour un résultat pas terrible --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | J'ai déjà jamais trop compris l'intérêt d'une volaille farcie, de base, alors bon |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est une version simplifiée du "rôti sans pareil"
Message édité par fdaniel le 20-11-2018 à 11:08:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:12:18 ![]() Vous planifiez vos repas et faites vos courses en conséquence ou bien vous faites des courses à spectre large et vous cuisinez au feeling du moment? |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:34:46 ![]() Nickel, je le commande. Mon 1er livre de cuisine, ça fait drôle Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 11:35:05 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est prévu pour 2 adultes et 2 ados, donc avec deux jeunes enfants ça nous fait une ou deux parts à manger le midi au boulot en plus pour chaque truc, c'est top. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:56:51 ![]() Ah génial. J'attends ce bouquin avec hâte alors, je n'ai aucun matos mais je demande qu'a m'équiper |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Option 1 ici aussi.
|
true-wiwi | Tu mens, on a déjà prouvé que c'était pas bon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ouais enfin l'idée c'est pas un joli nom sur un livre hein, c'est des recettes qui s'y prêtent sans se prendre la tête à savoir comment tu vas t'organiser au mieux pour utiliser 3 fois ta butternut et cuisiner 5 repas en un minimum de temps dans l'ordre. Perso, rien qu'y réfléchir ça me prendrait 2h, pour les mêmes recettes que je fais tout le temps. Message édité par iorhael le 20-11-2018 à 16:12:32 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ah bah faut bien vendre hein, c'est comme les "pâtes vegan" ou le "riz sans gluten". |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 21:02:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 21:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 21:13:30 ![]() Le radis blanc a peut-être fait une sorte de fermentation lactique? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 21:35:01 ![]()
|
la chouquetterie | Bonjour le topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい | want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | Joli et appétissant ! La croûte aurait pas du cuire un peu plus ? --------------- et voilà |
la chouquetterie | Il a cuit 1h30. Elle est cuite, elle est humidifiée par la viande, peut-être 2h alors, j'essaierais --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu la tronche de la photo, difficile de voir quelque chose |
keos92 This is the way.. | Hello, J'ai fais une soupe à l'oignon hier soupe. Elle était bonne mais j'ai eu un peu peur de cramer les oignons. Vous avez une recette que vous appréciez particulièrement ? Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 21-11-2018 à 11:30:49 |
Artay |
--------------- Digital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |