| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 21:51:59 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
J'ai un potimarron qui attend sa farce : poivron, oignon, chorizo, cheddar. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Des jumeaux ? |
jcqs épais comme une brique | Non, un petit frère pour mon premier fils ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et bon courage, un c'est rien. Deux... |
Ahah, on n'arrête pas de me le dire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon temps de cuisine et de loisir a fondu comme neige au soleil ! |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:11:26 ![]() ![]() |
fredjke |
Environ 4 kg, je dirais 24 tranches généreuses et à la louche 90 euros d'ingrédients. J'espère que ça se surgèle bien sous vide...
Je me suis appliqué mais quand même 3 jours bien remplis Petite question sur les gésiers, j'en ai mais dans mon Pâté, hachés aux couteaux après les avoir coloré à la poêle dans de la graisse de canard mis ils sont assez caoutchouteux, il y a un truc pour les cuire ? Donc pintade, canard confit et magret, faisan, gésiers de poulet, pas de. Foie gras dans celui ci moule trop petit. Et gelée fond de volaille /Porto blanc/graines de moutarde. A la dégustation, pas assez salé mais tout proche. Bon goût de volaille, la moutarde est trop peu présente. Trop de gelée (et un peu fade) donc c'est un peu dommage. Et les gésiers qui amène vraiment beaucoup de mâche. J'aime bien mais ça va gêner ceux qui ne savent pas, ne connaissent pas. En tous cas, c'est long. J'en ai beaucoup trop. Mais impossible d'en faire moins. Une pintade, un faisan, un magret, une conserve de cuisses confites (j'ai triché Et environ 1/3 de bouteille de Porto en marinade + pâte. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ça se fait les bourguignons en cocotte minute ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mad Ratz Herr Doktor |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:26:27 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht | Je suis trop influençable j'ai acheté de quoi faire une blanquette --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:35:46 ![]()
|
Adiht | Heureusement que tu t'appelles pas céleri --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:03:20 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Johnjohn7 |
En vérité je vous le dis, il n'est point question de gésiers dans les saintes écritures
Edit: Rehost de mayrde Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-11-2018 à 17:24:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
Merci, j'aurais donc du éviter de les passer à la poêle pour les colorer. Et éventuellement les confire avant de les intégrer dans le pâté comme les cuisses de canards. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Ben oui mais les foies de poulet j'ai pas osé. J'aurais dû. Mais des saintes écritures je n'ai à peu près rien respecté. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Prend un bon poulet pas trop rempli de flotte sinon ça éclabousse partout et si c'est pas avec la pyrolyse ça va être galère à nettoyer. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sմb |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Au nettoyage, oui. Mon four avait deux jours et la vitre qui couvre la lampe n'a plus jamais été propre. Même avec la pyrolyse. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |