| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:38:16 ![]() ![]() |
ckiki | en fait je voulais savoir si on peu en faire un dessert minute |
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 16-06-2009 à 15:42:57 |
ckiki |
|
louloute_78 |
ckiki |
louloute_78 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ckiki |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:34:44 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le MagicMixer, je me souviens avoir passé des nuits à comater en regardant ce truc au tv achat...
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question urgente du soir. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci pour l'info. Finalement je le ferais demain midi, là j'ai la flemme. |
Poly | On peut faire du lait demi-écrémé à partir de lait entier ? Message édité par Poly le 14-10-2018 à 15:44:23 |
Castormalin 上手くなりたい | Tu peux le couper avec de l'eau, mais c'est pas top --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly | Aux proportions 50/50? |
Castormalin 上手くなりたい | à 50/50, t'arrives au taux de matières grasses du demi écrémé, mais tu vas enlever pas mal de goût, je ferais un 1/4 écrémé. Message édité par Castormalin le 16-06-2009 à 22:06:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb |
|
ckiki |
|
Arrgghh | C'est diététique en tout cas comme recette Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 16-06-2009 à 23:18:45 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En s'en fout de la dietetique si c'est boooooon !!! --------------- Le Saoumfa |
morb |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh |
|
ckiki |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh ouais, j'vais pas non plus cajôler les légumes, hein... "respecter les courgettes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Arrgghh | Oui monsieur parfaitement, faut respecter les courgettes
Message édité par Arrgghh le 17-06-2009 à 11:21:41 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-06-2009 à 14:58:08 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cballot | la seule recette de courgette que ma fille daigne avaler : apres cuisson ( à la vapeur), j'égoutteet je les ecrabouille avec un peu de creme ( pas grasse), un oeuf battu (eventuellemnt le balnc monté en neige c'est mieux pais pas obligatoire) et des tonnes de menthe, et je gratine rapidement le tout avec juste un peu de chapelure dessus. --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celles de taille normale aussi, il suffit de les émincer en tagliatelles avec un économe et de les arroser d'un filet d'huile d'olive. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A l'économe il suffit de s'arrêter avant le coeur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Gratin du soir, bonsoir !
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |