| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:34:06 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | HFR et ses eternels debats...
--------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les barillas étant des pâtes de luxe pour certains habitués à la marque 1er prix ^^ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Farfalle '93 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:19:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Salades diverses et variées --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou des ptits legumes croquants à tremper dans une sauce au yaourt/ciboulette/echalotte , pcque l'huile d'olive/vinaigre, pas ce qu'il y a de mieux...
Message cité 4 fois Message édité par _sentenza_ le 30-06-2009 à 09:46:09 --------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 10:33:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cballot | à la palce de la sauce, je presse un petit citron, d'orange, ou je profite du jus des tomates ... ou juste un filet d'huile d'olive ( ou autre, ou un trait de creme ( eventuellemnt light) des herbes ou epices .... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. |
En été, quand je mange tout plein de légumes frais (et crus) je ne mets aucune sauce et c'est super comme ça. Message édité par KapweT le 30-06-2009 à 18:54:28 |
KapweT L'exocet. | Oh que oui ça se mange très bien comme ça. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Première fois que je fais des crèpes, elles sont trop bonnes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:31:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben là j'en fais que pour moi, donc 1 personne mais j'sais pas si ça en fait 10. Faut que j'apprenne à les faire de moins de 5mm d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-06-2009 à 20:33:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:35:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je les fait à la poële classique, mais ça serait bien d'avoir le petit rateau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Till Lindemann heirate mich | en ce moment je suis fou des boulettes de bœuf avec de la sauce Yakitori toute prête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais pas le temps de tourner la poële, ça se solidifiait tout de suite. Ca manquait de lait, peut-être ? ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai mis tout ce qui me restait, j'en ai plus pour le café demain matin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
necris J'ai connus bla² |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pour mélanger le tout, on le fait au fouet manuel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Castormalin 上手くなりたい | Je fais à peu près la même recette (seulement 3 oeufs mais 25 cl de bière en plus)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 | Et une rasade de Gd Marnier. |
Castormalin 上手くなりたい | Ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui je suis sérieux (noob inside --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Castormalin 上手くなりたい | Le fouet manuel, y a que ça de vrai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki | ne pas oublier de laisser la pate reposer un peu, surtout si l'on a ajouté de la bierre ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |