| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 13:19:17 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Ben Marmiton non ? Ricardo le fait aussi je crois. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | bah, sinon, tes poires seront pas assez cuites --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:19:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | topik resto : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LeLapin11 | Merci !! |
niku conomie conomie la team | Salut, je voudrais savoir comment on fait pour qu’une marinade de viande de barbecue accroché à la viande ou au poisson. Quand je la fait tout se barre dans lenbarbeucul |
Sgt-D |
alberich | 1ere option tu ne marines pas une bonne viande et pour la carne t'achetes la toute prête du boucher. |
Sgt-D | Genre un "bon" suprême de poulet, une "bonne" poitrine de dinde ou une "bonne" rouelle. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alberich |
|
alberich | Un suprême de poulet, c'est juste le blanc de poulet avec le pilon de l'aile.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 10:37:54 ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 10:43:18 ![]() Oh merde. Alzheimer.
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 10:43:47 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53596117
Message édité par pascaldeuxzero le 12-10-2018 à 10:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 10:48:57 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 22:57:26 ![]() Non justement j'ai toujours chauffé très progressivement |
Sgt-D | Moi il a pété après quatre ou cinq heures sur un lit de braises, après trois ou quatre utilisations similaires |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'en a avec plat en fonte et couvercle céramique sinon. Il est probable que le plat survive au couvercle avec ces modèles. |
Sgt-D | Mais ça doit pas être le même coût non plus |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 50-70 balles pour un Emile Henry, en fonction de la taille. Je te laisse convertir en amandes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |