| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 00:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 04:22:08 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man |
|
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté | Et donc pas de garantie non plus (fabriqué au siècle dernier, toussa...) --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 21:46:06 ![]() ![]() |
alberich | Le gout des Saint Jacques ne t'as pas trop gêné sgt ? |
Sgt-D | J'aurais pas dû mettre de beurre? |
jcqs épais comme une brique |
Piment Ici c'était raclette italienne avec fontina, scamorza fumée, talegio, mortadelle, spianata et jambon a la truffe. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 08:54:04 ![]() J'ai une daube de boeuf qui mijote là, ça va être la régalade ce midi.
|
papillonnette |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c'est l'été encore --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Des moules ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Une bouteille quand même mais c'est vrai qu'elle n'était pas entièrement sous les eaux. --------------- I sting like a bee. |
Sgt-D | Rôti de boeuf et haricots verts ici, ça fait une éternité qu'on a pas mangé de vraie viande.
Eric Fréchon dit 10 minutes à 180° mais d'expérience il faut bien trois fois plus longtemps au moins. |
alberich | Attention avec les temps de cuisson donnés par les chefs. Ils n'ont pas le même matos que nous, eux enfournent et cuise 10 mn au four à 180 degrés, toi le temps que tu enfournes, ton four tombe à 100 et les 10 mn servent à ce qu'il retrouve sa température de 180. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 14-10-2018 à 10:39:45 |
cairn-ivore |
Ca perd tant que ça, lors de l'enfournage ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich | Petit salé aux lentilles sauce béarnaise ? Message édité par alberich le 14-10-2018 à 14:48:46 |
Mad Ratz Herr Doktor |
castormalin 上手くなりたい | tiens, de la blanquette, j'en ai jamais fait, pourtant, j'en prends à la cantine et ça a l'air faisable
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
J'ai envie de blanquette maintenant. Sinon, sujet béchamel. J'ai testé moitié lait, moitié bouillon de poule. Puis j'y ai mis des échalotes et du persil plat. Ça m'a réconciliée avec la béchamel, même si c'est une variante. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | La dernière blanquette que j'ai mangée, c'était a Bruxelles dans un resto avec johnjohn et c'était dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 14-10-2018 à 19:37:46 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comment est votre blanquette --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |