| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:56:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Madonna |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Pas compliqué --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
solyfiestas à vos souhaits :o |
C'était notre menu de la semaine. Mais mon fils mange encore de la purée dc je sais pas si mon avis compte |
Johnjohn7 | Izi je carbure au gazpacho, guacamole, caviar d'aubergines et halloumi grillé... Message édité par Johnjohn7 le 15-06-2018 à 13:38:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
willnb10 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 13:53:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cairn-ivore |
Des lentilles. En repas rapide pour mes enfants, je fais pas mal de salade de riz/pates/autres céréales, ça passe bien et c'est équilibré. Message édité par cairn-ivore le 15-06-2018 à 14:25:58 |
Sgt-D |
|
alberich |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
RemiFL | J'ai d'ailleurs du mal a trouver du hareng qui me convienne. Je le trouve toujours trop salé et le côté fumé trop artificiel.
|
willnb10 |
abonisyah | C’est très moche en photos mais comment c’est bon !
Tempura de fleur de courgette farcies avec du chèvre frais, de la ricotta, de la coriandre, une duxelle de courgette blanche poêlée à l’huile d’olive et des cives. J’ai blanchi 5sec les fleurs après avoir retiré les pistils, vous faite ça vous ? C’est relou après a farcir ... j’me demande donc si on peu s’en passer Pâte à tempura faite avec un sachet de tang frère à quelques cents et du Perrier glacée, parait que c’est mieux mais walah en vrai j’ai pas spécialement vu de diff. En tout cas Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 15-06-2018 à 17:53:37 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
La 1ère fois que j'ai fait cette salade c'était avec du hareng direct du producteur à la ruche qui dit oui, c'était super bon. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la-fraise |
|
alberich |
|
castormalin 上手くなりたい | ce matin à la triperie : comme les rognons sont petits, je vous en donne deux pour le prix d'un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la chouquetterie | Oulala, les fleurs de courgettes ici, c'est "mode grignotage" alors j'ai fait des mini pains naans (il me restait de la pâte d'hier, car hier j'ai fait menu indien), sur lesquels j'ai fait une persillade : - Persil frais Et pis j'ai fait 3 mini tomates, histoire de faire mon mini repas-complet ! Ouais, ouais, je sais, c'est une persillade maison marmitonée mais si bonne !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-06-2018 à 19:11:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sont garantie 10 ans il me semble, tu peux peut être la faire jouer ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 07:43:55 ![]()
|
akiramen Akirira bien le dernier |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RemiFL | Ah ouais... Ca donne méga envie. |
akiramen Akirira bien le dernier | Merci !!! |
Johnjohn7 |
ça fait plaisir de voir un plat comme ça. De la Cuisine Message édité par Johnjohn7 le 18-06-2018 à 10:04:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich | Je ne suis pas fan de bouillabaisse, sans doute pour n'en avoir gouté que des médiocres. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |