| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 22:18:12 ![]() ![]() |
fredjke |
Avec du crabe des écrevisses et du concombre en salade avec une vinaigrette au jus de pomelo ou orange huile d'olive et sauce soja, pas de vinaigre. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Mayo sur les frites ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité | à quoi donc pourrait bien servir la mayo, si son seul et unique but n'est pas de se faire pénétrer par des dizaines de frites bien chaudes ? --------------- et voilà |
Sgt-D | Pas de la mayo direct, mais de l'aïoli, ça vient relever la fadeur des bulots.
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:29:47 ![]() |
alberich | Les bonnes frites bien faites ne sont pas grasses.
|
alberich | En tous cas de la mayo sur les frites c'est moins degueu que les arroser de vinaigre comme le font les anglais. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:40:20 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Andouillette frites grasses hier midi |
Vicporc |
|
castormalin 上手くなりたい | moi, j'ai goûté le vinaigre sur les frites en angleterre, c'est délicieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais goûté je crois.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vinaigre de malt, me semble-t-il. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, comme pour ces chips :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait que je teste un jour, mais l'idée semble pas déconnante effectivement.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mad Ratz Herr Doktor |
castormalin 上手くなりたい |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message édité par Tillow le 03-10-2018 à 16:01:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cu Chulainn |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
alberich |
|
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cu Chulainn le 03-10-2018 à 18:40:34 |
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cu Chulainn le 03-10-2018 à 18:41:59 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい | Je vais me permettre un petit HS en conseillant le film La saveur des ramen sorti récemment, ça parle en effet ramen, mais pas que car le scénario présente un jeune cuisinier japonais natif de singapour qui va y retourner pour apprendre à réaliser le bak kut teh (http://aromasian.com/recipe/chinese-herbal-meat-soup-bak-kut-teh/), la soupe que sa mère lui faisait et découvrir l'histoire de sa famille.
yul | En ce moment je suis dans mon trip ravioli, lasagne. J’ai prévus ce soir de faire ravioli de crevettes avec une bisque bien crémée.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |