| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 09:37:44 ![]()
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Adiht | J'hésitais à poster ça ici ou sur Micheline --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich | What is it ? |
Adiht | Une mélange de sauce sriracha et "mayonnaise ". Note le sans œufs et ok pour végétariens --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Visiblement un mélange de mayo indus et de sauce sriracha.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben de la mayo au piment. Sriracha n'est pas une marque déposée (par volonté du créateur), du coup n'importe qui peut en faire n'importe quoi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:46:51 ![]() ![]() |
alberich | Oui ça j'avais compris mais concrètement sriracha je ne vois à quoi cela ressemble |
papillonnette | La mayo sans oeuf c'est une autre sauce. Sûrement très bonne aussi mais pas de la mayo. Pour the blob, le thème du jour de chef Simon est les nuggets. http://chefsimon.lemonde.fr/select [...] ux-nuggets --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sgt-D |
|
alberich |
|
abonisyah | sriracha mayo est ce bien différent d'une sauce samouraï ?
Viande haché (parfois du veau aussi quant j'en trouve, pas de chair a saucisse par contre j'suis pas fan) Quantités à discrétion Sinon j'aime beaucoup les farcies provençaux avec du jambon et de la mie, moi aussi je fais la recette du blog lemanger elle est top Et bien sûr tout les légumes farcies de la cuisine levantine, ils y ont une place prépondérante, y'aurai de quoi faire un livre de recette rien que la dessus. On farci tout les légumes possible et imaginable, des courgettes longues, des pommes de terre, des aubergines frites, des mini aubergines lacto-fermentées, des oignons, des feuilles de vignes, du chou et même des carottes. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-05-2018 à 11:01:31 |
crapulor | J'avais farci des légumes avec une farce à base de foie l'été dernier, c'était pas mal du tout tiens |
Johnjohn7 |
La kibouffe HFR
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-05-2018 à 11:10:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
abonisyah |
de cette façon : Et encore là la carotte est pas entière ... Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-05-2018 à 11:29:10 |
crapulor |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 11:33:36 ![]()
|
|
|
|
Sgt-D |
falaenthor Long Long Man |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Comme d'autres, poivrons farcis > tomates >>> courgettes pour moi. J'aime beaucoup la courgette sous d'autres formes mais je trouve que ça n'a pas beaucoup d'intérêt farci. Et c'est encore pire pour les rondes par rapport aux longues. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2019 à 16:59:28 |
cairn-ivore | Tomates, je n'aime pas trop.
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
djooool Pépitologue |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-05-2018 à 13:53:59 |
Sgt-D |
|
the_blob |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2018 à 17:09:13 |
alberich | Le cul de jambon normalement est moins cher car on ne peut pas y débiter des belles tranches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |