| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 10:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:49:22 ![]() Gros mangeurs comme on est, un poulet nous fait grand maxi 2 repas (les bons jours). |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D | En thon à l'huile y a Auchan qui fait de la ventrèche de germon, c'est pas donné, genre 4-5 balles la boîte de 100 ou 150 grs, mais mes drolles en raffolent.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sմb |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:04:28 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 11:06:01 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | J'prend du thon blanc connétable au naturel, c'est plus secos qu'a l'huile mais mois gras quant même. Ortiz ouais c'est top .... mais bon ca fait mal au portefeuille quant même Les nuggets des mioches je les fait au panko ou bien avec un mélange pour tempura. Ca coûte pas grand chose dans les supérettes exotiques un peu louche d'a coté. Edit : la recette de hervécuisine là c'est plus des croquetas au poulet que des nuggets en vrai de vrai
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 23-05-2018 à 12:05:00 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour les nuggets de poulet, testée et approuvée à plusieurs reprises sans aucune modification de la recette (sauf pour la chapelure, j'avoue, j'utilise parfois de la chapelure toute faite) : http://zekitchounette.fr/nuggets-d [...] e-the-zone --------------- I sting like a bee. |
poutrello | 3615 OSEB
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dus40 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bouhi93 |
|
Sgt-D |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
willnb10 | Ca parlait huile d'olive il y a quelques temps, c'était celle là qui faisait référence chez certains ?
|
Sgt-D | Oui |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, elle n'est pas exceptionnelle mais a tout de même un bon rapport qualité/prix en temps normal, à ce prix (moins de 7 € les 2x75cl) c'est cadeau. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
dus40 |
|
TZDZ |
alberich |
|
papillonnette |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Où puis-je trouver la définition de l'authentique nugget? Vraie question. Edit : Plus ou moins trouvé une description de la version originale du créateur, Robert C. Baker :
Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2018 à 16:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:13:52 ![]()
|
Sgt-D |
|
dus40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |