| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 10:02:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 10:02:23 ![]() ![]() |
Adiht | Mais est-ce que tu y rajoutes du miso blanc ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
abonisyah |
alberich | Sympa l'assiette, on dirait que l'on s'apprête à manger les cailloux et le sable d'un jardin zen. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 10:30:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/watch?v=aFaqxBXIM3E 18h+ de cuisson, c'est dur de ne pas s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-05-2018 à 10:58:38 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 11:37:06 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alberich |
idem plus le fait qu'en cuisinant un fond dans les règles on se retrouve avec une quantité considérable pour un particulier. Perso le congélo du frigo fait dans les 50 l, il est vite plein sans l'encombrer avec des trucs qui vont rester des mois et des mois.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 12:56:12 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
papillonnette |
Sgt-D |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est fini avec vos ciboulette-naans ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | Nan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cu Chulainn |
|
Sgt-D |
Ah c'est pas des nans, y a de l'huile, et la pâte n'est pas levée. Elle doit sa texture à la farine ébouillantée et au double roulage.
Étonnant hein? Évidemment, gros sel + citron vert, je mélange à la fourchette plutôt qu'avec les mains. Hier soir j'avais fait des tortillas, guacamole et poulet à la plancha mariné ail-origan-cumin-chipotle, les oignons accompagnaient à merveille. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 12-05-2018 à 14:38:13 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cu Chulainn | J'ai fait ça avec les mains |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Bah tu peux essayer avec une petite quantité : ça donne une texture légèrement gluante. |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Sgt-D |
|
Cu Chulainn |
C'est ma passion ce truc, découvert au Brésil j'adore. Au petit-déjeuner, à midi ou pour grignoter ça passe tout le temps Message édité par Cu Chulainn le 12-05-2018 à 17:21:48 |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 12-05-2018 à 17:21:32 |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
6 plombes du matinnnnnn... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-05-2018 à 17:52:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je me suis foiré sur la virgule de purée mais c'était bon ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |