| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Je fais aussi à la poêle |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 21:56:56 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben la fausse microplane chinoise elle rape plutôt très bien. Même les doigts. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 10-05-2018 à 07:40:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai acheté une botte d'oignons nouveaux pour faire une salade de semoule |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En omelette ! Ou dans des ramens ! Ou dans ta salade de semoule. Ce n'est jamais que de la très grosse ciboulette ! --------------- I sting like a bee. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Faut juste hacher les tiges assez finement, surtout dans la longueur. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Sgt-D |
+2 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Maluka J'ai platiné ring fit |
Message cité 2 fois Message édité par Maluka le 10-05-2018 à 10:32:46 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Conclusion, il me faut de la ciboule rapidement ! Les pajeon sont super appétissants ! --------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mariton Rebelle délinquant | Vous pourriez partager vos recettes de Melanzane alla parmigiana svp? Message édité par Mariton le 10-05-2018 à 10:58:21 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 11:49:59 ![]()
|
alberich | Plus de croque monsieur mais je les faisais toujours avec le petit ustensile genre gaufrier. |
k_raf Totally nuts! |
|
papillonnette |
J'aime bien comme ça. Message édité par papillonnette le 10-05-2018 à 12:12:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cougy Play it fucking loud ! | Simple mais ça semble terrible ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Variante plus intéressante que le simple "Egg in the basket" (aka "bullseye eggs", "eggs in a frame", "egg in a hole", "gashouse eggs", "gasthaus eggs", "hole in one", "one-eyed Jack", "one-eyed Pete", "pirate's eye", "popeye", and "spit in the ocean" ) des ricains. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2018 à 13:37:59 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 10-05-2018 à 14:27:32 --------------- Mal od or |
abonisyah |
|
crapulor |
|
papillonnette |
+1 pour les oeufs de caille. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ouh pinaise! --------------- A.K.A. Korrozyf |
alberich |
papillonnette |
Avec des asperges vertes en complément car c'est la saison et que ça va bien avec la volaille. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alberich | Le pb avec la grenaille reste d'en trouver de la bonne.
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 11-05-2018 à 10:46:05 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |