| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 09:58:14 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
Oui, voilà un mélange de viandes bien cuites et prises en gelée. Normalement il y a plus de viande que de gelée. Message édité par falaenthor le 09-05-2018 à 10:25:29 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
abonisyah | Joli mais béchamel sur les croques c’est topic compilant ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | Compliant ... Un mélange de correction automatique moisi et de reste de dyslexie légère je pense |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:04:34 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:04:34 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
drmouse | Servi avec des frites Édit : je parlais bien évidemment du potchevelcheuuuh Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 09-05-2018 à 14:12:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
drmouse |
jcqs épais comme une brique | Melanzane alla parmigiana en cours de cuisson. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
k_raf Totally nuts! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
jcqs épais comme une brique |
Et tu te tapes la friture à chaque fois ? Bain d'huile très chaud ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! |
edit : et même le bas? Ca croustillera pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 09-05-2018 à 14:44:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 09-05-2018 à 15:01:48 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Je faisais ça aussi mais la pas le temps --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke | Blanchir les aubergines 3 minutes dans l'eau bouillante permet aussi de "dégorger" l'eau de l'aubergine et donc qu'elle aspire moins d'huile. Le chimiste des carnets de Julie avait tenté avec une aubergine crue, genre 97% du poids de l'aubergine absorbé et seulement 6% après avoir blanchis les aubergines. De mémoire c'est l'émission spéciale ratatouille de 1h ou 2h.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 09-05-2018 à 16:39:35 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 16:53:19 ![]()
|
alberich | Souvent intéressantes les explications du chimiste, le pb est qui faut se farcir les minauderies de Julie durant une heure. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
alberich |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/watch?v=5AwV-JoLihg https://www.youtube.com/watch?v=iqjrGQN-cms https://www.youtube.com/watch?v=hdsrUm9OvTI Message édité par pascaldeuxzero le 09-05-2018 à 17:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 18:12:16 ![]() |
m0m0ne | Ceteaux cuits dans beaucoup trop de beurre midi Message édité par m0m0ne le 09-05-2018 à 19:19:43 |
Sgt-D |
Je fais aussi à la poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |