| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 08:56:11 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et si ce sont des rougets du Sénégal, a.k.a. "Atlantique est", inutile de se prendre la tête, ils n'auront aucun goût. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 09:30:47 ![]() "Océan indien est". |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est super bon le rouget, mais c'est super fragile --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Comment fait on pour faire des bonnes frites de patate douce |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maluka J'ai platiné ring fit | De toute façon, même a la friteuse et avec des frites industrielles, les frites de patates douce ça reste quand même bien mou par rapport a de la patate traditionnelle.
|
jcqs épais comme une brique | J'ai un Chili sur le feu lô. 1kg de cheval, une demi douzaine de piments guajillo et d'Espelette (ils étaient séchés, je les ai fait griller, j'ai ajouté de l'eau et mixer le tout pour faire une sauce épaisse), une demi douzaine de poivrons corne de bœuf, 4 oignons, 4 gousses d'ail, laurier, origan, cumin, cannelle, 4 épices, une boîte de tomates italiennes, sel et c'est tout. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 14:19:43 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Effectivement, j'avais pas pensé à ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
Après renseignement sur le site de la filière chevaline, apparemment le chwal à manger c'est majoritairement du chwal de trait, qui pâture. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich | Des races de chevaux de trait élevés spécialement pour l'abattage et la consommation de viande. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Super merci pour vos conseils |
sմb |
|
niku viaggiando controvento |
|
Nico-Rep | Déjà il vaut mieux qu'il passe un peu de temps à température ambiante, histoire que le cœur ne soit pas trop froid par rapport aux bords du steak. Ensuite pas de cuisson violente ; perso au barbecue c'est en papillote pour qu'il reste tendre. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 09:55:41 ![]()
|
papillonnette |
alberich | Je le mange cuit comme un tournedos de bœuf : avec les 3 couleurs. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 14:02:16 ![]()
|
true-wiwi | Y'a toujours pas la recette de Jonas et de ses travers de porc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
gonc | Dites, j'avais complètement oublié que j'avais mis à tremper des pois chiches sec dans l'eau (pour les cuire ensuite à la cocotte minute), ça fait 3 jours que ça trempe (au frigo), ça pose soucis d'un point de vue hygiène/risque d'indigestion/contamination alimentaire ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |