|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Nico-Rep |
Nico-Rep Transactions (53) | Mes ventes :
Message édité par Nico-Rep le 17-08-2013 à 11:34:20 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:50:43 |
fucker1982 Transactions (8) | merçi a toi, on a un peu galéré mais entre gens honnetes on s'en sort toujours . --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
paille31 Transactions (0) | Vendeur serieux et sympa, je recommande . |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | achat d un rheobus, vendeur serieux et rapide |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | vente de 2 disque dur ! transac impécable, rapide et tout et tout...
|
kaidoh31 Transactions (88) | Echange d'un scythe ninja+rev.b contre 4x256ddr
Message édité par kaidoh31 le 17-07-2008 à 14:44:01 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Olivier24 Transactions (1) | Vente de Intel E8200.
Message édité par Olivier24 le 18-07-2008 à 14:20:28 --------------- VDS Corsair Neuve,G-Skill Neuve |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Achat d'une 9800GTX, rapide, bonne communication, parfait Message édité par nikkoneo le 23-07-2008 à 01:36:20 --------------- - Toujours plus - |
fxfxfxfx Transactions (0) | Idem : achat d'une 9800 GTX, envois rapide, transaction nickelle |
Anubis Noir Transactions (25) | Achat d'un 550w de corsair.
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:39:29 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | acheteur plus que sérieux, rapide et excellent dialogue
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Acheteur sérieux rapide et disponible, j'avais presque envi de lui donne mon ex-Xfire de 4850
--------------- FeedBack |
Hornetnest Transactions (150) | J'ai vendu un VF-1000 à ce monsieur, acheteur réglo et rapide, bonne communication, je recommande! |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Acheté un lcd 20p en mp sur Toulouse.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
samaker Transactions (13) |
galloups Transactions (5) | Achat de matos audio à notre Nico
--------------- feed-back |
hornet02 Transactions (0) | achat carte wifi tres bon vendeur je recommande |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | très bon acheteur ! --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
gurv4n Transactions (10) | Achat d'une carte-maman IC7 en MP, rapidité, sympathie et serviabilité sont les maîtres mots que je retiendrais de cette transaction !
|
galloups Transactions (5) | Achat d'une alim corsair 550W pour un ami, aucun problème comme pour la transac précédente, a envoyé la facture comme convenu en .pdf rapidement.
--------------- feed-back |
gurv4n Transactions (10) | Revu Nico-Rep pour finaliser la transaction précédente, extrêmement ponctuel (il est même arrivé avant moi, c'est dire !) et toujours aussi sympathique |
20-100 Transactions (3) | Proco P4 3GHz arrivé nickel et rapidement, merci. |
roi_arthur Transactions (30) | Alim OCZ - Achat sans pb |
cyrillem Transactions (53) | achat du nabaztag : vendeur très serieux, bonne communication
|
zesteph Transactions (3) | Achet : carte geforce 7300gt
|
elmoro75 Transactions (4) | vente d'un ecran Samsung bw2232 acheteur sympa et serieux à recommandé --------------- Feedback dans les backs : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1067_1.htm |
Dima Transactions (1) | Vendeur serieux, transaction sans aucun problème. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je lui ai acheté un adaptateur TNT HD sagem. Envoi rapide et bien protégé. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Vente d'un Xtreamer => Pas de prob , paiement rapide --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
fret6 Transactions (13) | Achat d'une télécommande. Tout parfait, sympa, matos nickel, bon prix et très très patient lui aussi !
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2010 à 08:00:29 Très sympa, très bonne transaction |
kaidoh31 Transactions (88) | 2ieme transac avec Nico pour un boitier externe.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
warxor Transactions (6) | Achat d'une manette logitech, marche parfaitement, comme neuve. Le vendeur s'est déplacé jusqu’à chez moi, ponctuel et sympa. Impeccable. --------------- Feedback Achats/ventes |
clarkkent78 Transactions (32) | Achat de sa NDS Lite, qui etait conforme à son annonce.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
golo974 Transactions (10) | Vente d'un lot Asus Transformer 16Go + HP TouchPad 32 Go!
|
K20human Transactions (1) | Achat d'une Asus Transformer par moi même, vendeur très sérieux et rapide, à recommander !
|
flo47380 Transactions (258) | Vente de matos PC
--------------- Mon Feedback |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | achat à ce monsieur d'un kit : Carte-mère Asus P5K Premium Wifi/AP + Barrettes DDR2 PC6400 2x1Go.
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
sersev45 Transactions (11) | achat d'une HD4850, vendeur sérieux, je recommande !! --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16575530 |
Arobase71 Transactions (8) | Achat du jeu : Professeur Layton et l'étrange village.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back]grand_ours | [Feed Back] Hussen |
[Feed-back] mjgabriel | [Feed-back] julien75018 |
[Feed-back] Athaniel | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Nico-Rep |