| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:35:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | vu la cuisson derrière, je pense pas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puisque ça parle de pois chiche, je rebondis avec une question couscous:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 12:14:38 ![]() J'avais lu que c'était recommandé le trempage de 3 jours (pour déclencher la germination, meilleur pour la santé, toussa). |
Sgt-D | Si ça sent pas, ça devrait être bon.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 12:22:09 ![]() ![]() |
zemops |
|
Sgt-D |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Laeleth |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-04-2018 à 14:06:55 |
Sgt-D | Vu le prix du vin de Shaoxin je me doute bien que ce n'est pas si facile |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maluka J'ai platiné ring fit |
Message édité par Maluka le 25-04-2018 à 14:33:09 |
Sgt-D | Un chili con carne justement. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:20:19 ![]() Bonjour,
|
Sgt-D |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous savez où acheter une rape microplane qui ne soit pas une copie chinoise ? C'est pour un ami. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Johnjohn7 |
Chez un bon revendeur ouais ? CuisineAddict, MeilleurduChef, Mora... Normalement c'est "made in USA" (assembled in Mexico Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-04-2018 à 14:21:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Les recettes de porc de Jonas (qui le bouffe à moitié cru) je passe mon tour |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 14:35:08 ![]() Si ton bon cholestérol est bien suffisamment présent c'est pas grave. Faut mesurer les 2, et pas les dissocier. |
true-wiwi | Le bon cholestérol est dans les clous. En fait dans mon analyse tout est bon sauf ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
papillonnette |
Donc je cherche à grossir. Mais en mangeant équilibré quand même donc les ribs seront accompagnés de salade et d'un fruit.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cougy Play it fucking loud ! |
Mamazone.fr --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sgt-D |
|
true-wiwi | Je me dévoue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alberich |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 14:57:06 ![]()
pas de frites? C'est naze. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2018 à 14:57:51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |