| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:17:03 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
take it or leave it |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
newbie_master Jack l'éventré | Un petit poulet poussière. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:11:55 ![]() ![]() |
Melios | Ici c'est 15 minutes sur une cuisse, 15 sur l'autre et le reste de la cuisson en position standard, blancs vers le haut.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 09-04-2018 à 15:15:45 |
Dolores | En parlant de poulet, c’est quoi vos recettes de poêlées avec du poulet et des légumes et sans curry ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Teriyaky? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-04-2018 à 15:27:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Melios |
Dolores |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Dolores | Ah ouais je pense jamais aux haricots verts tiens |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Melios |
take it or leave it |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le poulet au vin jaune c'est aussi connu que bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
holly_g |
|
sմb | Fusilli à l'ail des ours du jardin
Message édité par sմb le 09-04-2018 à 19:19:57 |
jcqs épais comme une brique | Mon beau père m'a dit que l'ail des ours est en bouton dans le parc près de chez nous. Je me tâte à en faire lactofermentés cette année. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Merci pour l'idée de la quiche/tourte avec la pâte filo. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 09-04-2018 à 21:05:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Les mecs qui farcissent et s'étonnent que la farce dénature le goût du produit. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 08:23:34 ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |