| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 09:56:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Il y a beaucoup de mode en cuisine, c'est sûr. Il suffit de suivre quelques blogs pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-04-2018 à 10:04:48 |
abonisyah | Ouais avec les top chef et compagnie c'est encore pire. Maintenant c'est le foin, même mon bistro du 93 fume son entrecôte au foin. Autant l'ail des ours j'aime beaucoup (dans des espèces de saltimbocca par ex Sinon +1 les farce à base de chair a saucisse j'ai toujours trouvé ca très bof. Alors qu'un poulet farci avec du riz ou mieux du blé vert grillé (frikké) des amandes des oignons et quelques épices c'est top Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 11-04-2018 à 10:50:35 |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Ca fait démarrer l'être aimé et revenir les motos russes? Message édité par newbie_master le 11-04-2018 à 11:27:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:36:34 ![]() ![]() |
alberich |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Ail des ours ça se trouve dans un parc près de chez wam, j'vais en cueillir ce weekend avec mon fils. Tu peux venir avec le tien si tu veux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais c'est pas loin je crois |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux en faire du pesto (de l'ail des ours). Avant que ce soit "à la mode" il me semble qu'on en voyait souvent en magasin bio. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-04-2018 à 14:58:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Chépas chez vous mais ici c'est le deuxième soir de suite que je passe des aubergines sous le grill. Marre de l'hiver. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-04-2018 à 19:02:05 |
poutrello | Les aubergines à mon Naturalia c'est encore les mêmes gorgées d'eau qu'en hiver |
jcqs épais comme une brique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par Tahitiflo le 11-04-2018 à 19:10:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
poutrello |
|
castormalin 上手くなりたい | ça sert à quoi les fêves ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
alberich |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |