| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 05-04-2018 à 14:54:07 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:53:59 ![]() ![]() |
sմb |
Sgt-D | C'est chinois le poulet kung pao.
|
take it or leave it |
RemiFL |
|
alberich | Tout cela est tellement bon que l'on demande pourquoi ils utilisent autant d'épices et aromates. |
laureka |
Ma mère les faisait à la cocotte minute. Tu fais bouillir de l'eau dans une cocotte, tu vides l'eau, tu empiles tes yaourts dedans, tu fermes et tu laisses prendre... je ne sais plus combien de temps. Il me semble qu'elle les faisait le soir et qu'on pouvait les manger le lendemain.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai vu que ça se fait aussi mais j'ai pas de cocotte-minute --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 08:21:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
laureka |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 22:43:16 ![]() |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
alberich | En français le mot versatile n'a pas le sens que tu lui donnes. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 11:51:41 ![]() Merci Maluka, fabuleuse la recette de l'aubergine! Je vais la faire à coup sûr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2018 à 11:49:36 |
newbie_master Jack l'éventré | Four tout ce qu'il y'a de plus basique. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vicporc | Ragù en cocotte en approche |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
alberich | Si vous voulez la croustillance de la peau sans dessécher la chair, essayez de lancer la cuisson du poulet à four froid.
|
Cavatines | J'ai tenté un tartare de boeuf hier soir. |
TZDZ |
|
alberich |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Après 24h de saumure sèche au frigo, on va préparer ce bout de boeuf maturé d'1.5kg pour un reverse sear:
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 17:27:43 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |