| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 01-04-2018 à 16:36:06 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 16:37:08 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Les sauteuses sont larges et à bord bas. |
alberich |
|
Kaffeine Noisette |
alberich |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:43:17 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 20:59:13 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cent ans après (je suis un peu à la rue en ce moment) : j'ai fait le truc de base, yaourt dans lait entier tiède, tout le monde à 40°C pendant deux heures puis la nuit dans le four fermé et la journée dans le frigo. La consistance était vraiment pas terrible : un dessus façon yaourt bien ferme, et dessous à la fois liquide et un peu gluant genre slime. Le lendemain, je les ai remis deux heures à 40°C et c'était mieux : toujours liquide mais plus le côté gluant. Ils étaient bons sinon, mais pas acides du tout. Cette fois j'essaie en démarrant la cuisson plus chaud (four préchauffé à 65°C, cuisson à 40°C), comme ça comme en enfournant je baisse la température du four ça devrait rester assez chaud. Je ne sais pas trop combien de temps les laisser à chauffer par contre. (J'ai pas de fonction étuve, mais j'aime bien jouer avec la nourriture.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-04-2018 à 21:27:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Rien bouffé ce soir, j'ai juste bu une bière --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich | Les yaourts je les achète.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça donne envie. Message édité par pascaldeuxzero le 02-04-2018 à 00:11:29 |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 11:07:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 11:19:27 ![]() Ah ouais pas mal du tout! |
papillonnette |
Le fondant se fait minute. Pourquoi pas des îles flottantes ou des profiteroles mais ces dernières ne sont pas pratiques à transporter(pour que le chou ne devienne pas trop froid ou que la glace fonde). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
louloute_78 |
|
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Sgt-D |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Re repas de Pâques ici : canascione, abbuoto, lasagnes aux boulettes, chevreau, gâteau. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 15:21:48 ![]()
|
papillonnette |
Coupés en tournedos. Mais j'ai un doute sur le fait que tu manges de la viande.... tu peux faire pareil sans viande je pense niveau cuisson. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 16:15:09 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | miam, le lapin, c'est bon ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |