| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:11:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
|
louloute_78 | J’ai fait un caramel au beurre salé avec cette recette : http://www.750g.com/caramel-au-beurre-sale-r97822.htm
|
jcqs épais comme une brique | J'ai donc testé le tass kebab de fdaniel. C'est très bon bien qu'un poil trop sucré à mon goût. Le reste de gigot je l'ai enduit, mariné, et rôti au four. Il est coupé en tranches, en train de se reposer avec le jus de cuisson. Demain ça sera découpe des tranches, passage à la poêle à feu très fort. Servi avec pita, concombre, salade, Pickles d'oignons et sauce au tahini, coriandre et harissa. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 22:52:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 22:52:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
k_raf Totally nuts! |
jcqs épais comme une brique |
abonisyah | C'est grecque |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 | En Crète, je préfère la mizithra bien fraîche à la feta pour les salades. Une espèce de ricotta de chèvre, lô --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
|
Cu Chulainn | Je découvre le tsipouro, mais vu l'auteur du post j'avais déjà parié sur de la gnôle |
Sgt-D | La réputation là |
abonisyah | Tsipouro Raki Ouzo Metaxa Mastiha,
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 04-04-2018 à 14:32:49 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime pas la fêta |
poutrello |
|
Sgt-D | VP De Cecco demain matin. |
abonisyah |
|
djooool Pépitologue |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-04-2018 à 14:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |