| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:58:25 ![]() ![]() |
Adiht | Merci à tous ! Je vais hachéfériser tout ça. C'est comme marmitonner mais avec hfr --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich |
|
toupouri |
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 29-03-2018 à 16:52:15 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
wade Mendiant de reconnaissance |
sմb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon pour la kefta, adiht, regarde chez Choumicha sur YT, il y a sûrement plusieurs recettes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 18:18:06 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
djooool Pépitologue |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ballista |
|
alberich |
ballista |
|
abonisyah | c'est une entrée c'est évident Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-03-2018 à 15:59:33 |
|
abonisyah |
maiwai Pomme verte avec la rémoulade en dessous c'est sûr. Ca va nickel en+ ... Et a 29 ballz j'leur mange leurs daronnes aux bâtonnets Mais moi je mange même la salade sous les vapeurs du chinois. Message édité par abonisyah le 30-03-2018 à 16:04:03 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
alberich | Je disais steak-frites à titre d’illustration remplacez par sole meunière pour la rondelle de citron et roulez. |
ballista |
|
Cavatines | J'ai une souris d'agneau de 700g, je la fais cuire combien de temps à votre avis ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 13:31:49 ![]() Au moins une heure au four.
|
abonisyah |
sմb |
|
alberich | La rondelle de citron |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 16:16:02 ![]()
|
TZDZ |
|
abonisyah |
|
jcqs épais comme une brique | Passage à Picard pour pécho des gigots (grosse promo en ce moment cimer jésus --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 31-03-2018 à 19:42:34 |
Adiht | Je ne mange que du gigot français messieurs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zemops |
La Puget dans les meilleurs rapports qualité prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |