| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : J'allais le dire, la recette est un appeau à bière espagnole. Message édité par alberich le 27-03-2018 à 22:24:21 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 22:23:05 ![]() ![]() |
Sgt-D | Mais là c'est pas du surgelé frit dans un bain qui a servi toute une saison, en binouzes espagnoles on privilégiera donc Drunken Bros, Mala Gissona ou Basqueland. |
alberich | Quelque part sergent, je pense que tu es une sorte de snob. |
Sgt-D |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
alberich |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
dus40 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça me parle !
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:42:15 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
la chouquetterie | Merci, --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les gratins de pâte de l'enfance ! Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-03-2018 à 09:08:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À la cocotte fermée, posé sur un lit de foin, ce qui parait assez logique : http://cricrilespetitesdouceurs.co [...] -foin.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu n'as pas un faitout avec un couvercle qui résiste, ou bien un autre récipient pouvant passer au four ? Dans un plat couvert d'alu ça doit passer aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Adiht | Moi j'ai envie de changer, je ferais bien des brochettes d'agneau façon kefta. Une recette ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
milkyway58 Dessert lacté | Ça donne envie d'une portion adulte, surtout... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht | Je fais toujours cuire un peu pour goûter. Je trouve que c'est différent l'assaisonnement à cru et cuit --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
alberich | De la menthe aussi. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |