| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:00:24 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Pas con, ça, d'acheter un pâton cru! Merci du tuyau! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hypothese |
|
papillonnette |
Johnjohn7 | Vous connaissez le Youtuber Mark Wiens ? A ne pas regarder à l'heure du déjeuner Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-06-2017 à 22:11:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:52:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui, Kev...llebote a posté une vidéo de lui au Vietnam il y a quelques jours. Mark Wiens j'veux dire. Pas mal la pizza bianca aux falafels! Message édité par Sgt-D le 12-06-2017 à 20:56:30 |
milkyway58 Dessert lacté | (...)
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
Sgt-D |
Skol |
|
papillonnette |
Et souvent, je cuisine mes restes en faisant des tartines. C'est devenu presque un incontournable du dimanche soir. Message édité par papillonnette le 12-06-2017 à 21:07:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | Y en a qui suivent |
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique | Avec une petite marinade citron huile d'olive basilic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sմb |
|
m0m0ne | d'ailleurs il fait chaud, donc j'ai fait 2L de gaszpacho |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 12-06-2017 à 22:12:21 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour moi ce soir, petite tentative d’un truc simple chaud froid Poulet cuit vapeur assaisonné sel, poivre, glutamate, piment J'aurai aimé un peu de laitue mais pas eu le temps après le boulot.
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 12-06-2017 à 23:23:48 |
Sgt-D | Pas mal, j'aurais bien vu de la coriandre quand même. Ça rendait comment, le poulet, texture, saveur?
J'ai fait un peu ça aussi, jus d'un citron vert, d'un citron jaune, 2 cl de Cointreau, 4 cl de tequila, cobler rempli aux 2/3 de glaçons, verre givré au sel.
Bon, plus 2 cl de mezcal, mais passé inaperçu, j'ai fumé un mauvais cigare avec, ça a dû jouer. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 13-06-2017 à 00:18:29 |
Voila c'est ça que j'ai oublié, la coriandre... Poulet du tendresse, la viande se découpe à la fourchette. Très bon mais un assaisonnement plus long aurait été top. Je me suis inspiré d'une entrée que je prends dans un resto chinois, lui il fait un blanc de poulet fermier avec une sauce à base de beurre de cacahuète avec des grains de sésame et à cotés des concombre pickled. Message édité par caillebotte le 13-06-2017 à 00:24:30 |
DustB | Bon, maintenant que le week end est passé, je peux poster mes plats de dimanche. Je rappelle que j'ai autant de talent pour présenter qu'un enfant de 8 ans Message cité 2 fois Message édité par DustB le 13-06-2017 à 00:29:52 |
|
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |