| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 22:51:05 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Peut-être faire le poulet en ballotine fourré au foie gras la prochaine fois... Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 26-01-2018 à 00:21:59 |
Dolores |
papillonnette |
Pour le manger cru, je prends du fermier. Pour le manger cuit, je prends en général du laitier. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Seul le vert devrait exister, non mais ho ! |
DustB |
|
alberich | Quel scoop Message édité par alberich le 26-01-2018 à 08:29:50 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 08:29:34 ![]() ![]() |
DustB |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On dirait des grosses larves --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
Non, c'est la Loire (pas loin de St Étienne). --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich | Vu à la Tv, proprement hallucinant. |
Sgt-D |
|
papillonnette |
L'enterrement de Paul Bocuse commence. 1500 chefs présents. Tout le "gratin" de la gastronomie est présent comme l'a dit le journaliste de LCI. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
niku viaggiando controvento | Je repose ma question je sais pas faire de recherche avec l appli
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wade Mendiant de reconnaissance |
alberich |
|
Sgt-D | Mais non, un gagdet à 300 balles ça marche forcément moins bien que le même a 1000 balles t'as rien pigé toi |
abonisyah |
HS du dredi J'ai bien plus de tendresse pour des parents qui se bousculent pour profiter d'une promo qui leur permettra de mettre, une fois n'est pas coutum,e du vrai nutella sur la table de leur gosses, que pour des gens qui poireautent 4h devant un applestore pour être les 1er à instagrammer leur nouveau iphoneX. Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 26-01-2018 à 15:57:21 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | A tous les coups le Nutella ils vont l'empiffrer à la cuillère devant Hanouna, les gosses devront quand même se contenter du Noikao sur du pain de mie cartonneux |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ballista |
|
|
ballista |
Tu proposerais quoi. Retourner a l'âge des cavernes. La société actuelle ne fonctionne pas uniquement parce qu'elle est pervertie par l'argent. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
ballista |
un pot de nutella c'est de la merde peu nourissante Les noisettes sont reduites au minimum vu le prix de plus de 40 euros pour 1 kg de noisettes |
papillonnette |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |