| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Laeleth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-01-2018 à 14:16:12 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:15:58 ![]() ![]() |
alberich | Il faut un MO de grande qualité AMHA, les bas de gamme brûlent le pourtour des plats alors que le centre est encore congelé |
TZDZ |
|
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 25-01-2018 à 14:55:51 |
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man | Ca file envie de boire 1L de robusta et de chier dans un micro-onde vos histoires --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alberich |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
|
|
TZDZ |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
papillonnette |
drmouse |
Ce foutre sur la gueule pour 3€ de réduc Message édité par drmouse le 25-01-2018 à 17:18:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
drmouse |
Je connais pas ANOVA, il est clair que la décongélation au micro onde est à proscrire. Le mieux est de sortir le produit la veille et mettre au frigo. |
abonisyah |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai acheté des gnocchis pour tenter la traditionnelle gnocchiflette. Et j'ai trouvé des spaetzles reflet de france, j'ai pris pour goûter (peut-être en spetziflette). Micro sondage, vous utilisez quoi comme fromage pour la tartiflette ? Perso, 2. edit : à vot avis pour gnocchiflette, je fait cuire ou ça cuira dans les oignons fromage ? Message cité 4 fois Message édité par castormalin le 25-01-2018 à 18:34:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
janga83 | Le mont d'or ça marche pas mal aussi, j'ai un plat de patates au four en ce moment. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
papillonnette |
papillonnette | Ce soir, c'est ouiche champignons/jambon. Edit : bon, je viens d'ajouter des patates et du camembert. Message édité par papillonnette le 25-01-2018 à 20:00:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Winny29 Breizh Atao!! | A veau-thé... 4, je n'utilise le MO que pour réchauffer quelques trucs.
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Spaetzlifette ça doit déboiter aussi ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sgt-D |
Ah ouais Dommage pour les photos... |
mouzone Membre |
|
DustB | Pour le sondage 2, il faudrait une réponse autre : je n’aime pas trop la tiflette, mais je ne me laisse pas aller, je becte le reblochon vert en fin de repas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |