| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:26:41 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
DustB |
|
TZDZ | C'est dommage, il manque "je l'utilise pour cuisiner". |
castormalin 上手くなりたい | han, j'avais pensé à ça au début --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Alanina | Pareil. |
m0m0ne |
Theartemis | Je l'utilise occasionnellement le micro-ondes, pour faire chauffer les petits pots maison de ma plus jeune et parfois en mode décongélation pour les grosses pièces.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 08:36:26 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas de micro-ondes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le micro onde sert à decongeler un truc rapidos quand j'ai oublié, sinon le plus souvent c'est pour réchauffer les restes des plats maison. |
alberich | J'en ai eu un mis à part réchauffer du café il ne servait à rien et a fini par tomber en panne à rien foutre. Hop poubelle et plus de MO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-01-2018 à 08:57:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kqpout Dood! | Je pense que ça dépend aussi de ce qu'on a à côté comme matériel de cuisson : avec une cuisinière électrique plaques fonte c'est pas toujours pratique de réchauffer des plats ou de chauffer du lait par exemple (très lent à chauffer et grande inertie). Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 25-01-2018 à 09:06:05 |
alberich |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | TZDZ te dira qu'il est inutile de laver le riz plus d'une fois.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xaaav |
|
alberich |
Xaaav |
|
alberich | Oui bien sûr, je parlais du riz créole, pour la paella c'est moins faisable. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Je ne suis pas sur le topic des nazis du café, mais là quand même... |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cu Chulainn |
|
alberich | Sucré c'est encore pire |
wade Mendiant de reconnaissance |
Marrant la méthode de la phalange, j'ai l'impression que tous les asiatiques font ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-01-2018 à 10:40:10 |
Xaaav |
|
mouzone Membre |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est de la merde le four micro-onde, non ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 25-01-2018 à 22:15:26 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Pour quelqu'un qui congèle/utilise beaucoup de produits congelés ça doit avoir son utilité |
Laeleth | Personnellement, je n'utilise pas (et n'ai pas) de four à micro-onde.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-01-2018 à 14:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |