| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 12:58:58 ![]() ![]() |
poutrello |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 18:26:25 ![]()
Plaisanteries mises à part, elle travaille avec le coeur elle. Bises poutrella de mes deux noix. edit : en plus quand je vois ce que tu postes, tu ferais mieux de rester à ta place : observateur avant d'être commentateur. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 18:33:28 |
jcqs épais comme une brique | Tarte épinards chèvre. Rien de bien innovant mais je trouve qu'elle est bien exécutée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Ça c'est bong, c'est très très bong ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 21:28:14 ![]() ![]() |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 | Pimenton dulce/ paprika fumé, voire chipotle si tu aimes l'épicé. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
milkyway58 Dessert lacté | Ah oui, j'ai oublié le cumin! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
milkyway58 Dessert lacté | Tu peux tenter un mélange bière/miel ou sirop d'érable pour le glaçage. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
newbie_master Jack l'éventré | Pas con çà, en plus j'ai du sirop d'érable --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
Pimenton =/= piment, c'est surtout le côté fumé qui est intéressant. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jcqs épais comme une brique |
Qu'est ce que tu fais sur hfr ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Oui, bonne idée la Guinness. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 15:21:43 ![]() Ca faisait un bail que je n'avais pas posté (de photos Voici une entrée réalisée pour un menu occasionnel. A suivre en plat de poisson, j'ai réalisé un filet de dorade sauvage de Matsuyama (vu que c'est la saison) sur un risotto aux trompettes de la mort, un fumet infusé au safran. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 15:25:07 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ballista |
Message édité par ballista le 21-10-2017 à 15:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 15:54:22 ![]() Vu que ce n'est plus la saison des courgettes ici, mais bien celle des champignons, le risotto (riz + clients japonais |
abonisyah |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 16:05:36 ![]()
Je les fais sauter dans du beurre mousseux quelques minutes, J'assemble les demi-sphères, et je les pane à l'anglaise. Puis dans un bain d'huile pour les frire. Pour le service remise en température, puis passage très rapide en friteuse. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 16:06:50 |
ballista |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 16:19:44 ![]()
|
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 16:36:35 ![]()
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |