| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : C'est largement moins pire que certains poissons je trouve. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 20:37:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
Message édité par caudacien le 14-10-2017 à 21:36:35 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
alberich | Une bonne andouillette doit sentir un peu la mayrde mais pas trop. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
newbie_master Jack l'éventré | Tout ca ne vaut pas les tripoux --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:19:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Payoknay | En apéro/entrée pour ce midi: pão de queijo Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-02-2021 à 19:50:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est trop choupi Message édité par Tillow le 15-10-2017 à 15:16:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Je vois pas la recette ? |
Payoknay | C'est celle de Bernard: http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] venir.html
|
Glasfolle | Ici il y a un potimarron farci au four, ça sent bon! Hâte de le goûter dans une heure ! |
castormalin 上手くなりたい | Moi, j'ai un patisson et des patates farcies.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous | J'ai plein de courgettes. Mais je trouve que quand je les fais y a pas trop de goût. C'est quoi votre technique pour les cuire sans trop d'artifices et pour qu'elles soient bonnes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grumms Aimé de tous | C'est ce que je fais d'habitude, mais je trouve ça fadasse, pas du tout comme dans les resto où ils préparent ça simplement également. Je vais tenter en lamelle sur ma poêle en fonte façon plancha. Faut les blanchir avant ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai fait griller les fines lamelles à la poêle en fonte avec de l'huile d'olive, ail et persil. Mais elles ont rendu bcp d'eau à la fin quand j'ai salé. Sans ça c'était presque parfait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Johnjohn7 |
Au four fort, entières avec un filet d'huile d'olive et de la mélasse de grenade. Mais plutôt pour des petites ou des violons (les blanches) --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | Je note tout ça. Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la chouquetterie | Macarons longs salés que je fais faire à mes ateliers pour des idées de repas de fêtes :
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 15-10-2017 à 22:21:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい |
Bébé Yoda |
Ce soir j'ai fait des courgettes "à la japonaise". Sinon l'autre jour : galettes de courgettes. On râpe les courgettes qu'on mélange avec des œufs battus (et un peu de farine), assaisonné avec quelques herbes ça cuit très vite et c'est très bon (et les enfants mangent sans poser de question) |
DustB | Il me semble que quelqu'un parlait d'une technique pro pour réchauffer la purée, sans toutefois la citer. Pixel peut être. C'est possible d'en savoir plus ? |
poutrello |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2017 à 08:57:15 |
Sgt-D | Pour les courgettes j'ajoute :
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Il faut exprimer le maximum d'eau une fois râpées, en pressant dans la passoire, voire en tortillant dans un torchon. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |