Mon père m'a donné des blettes de son jardin. A sa place je les aurais données à ses chevaux, mais enfin, je les ai...
Sachant que je j'apprécie très modérément la béchamel et les gratins, et que de toutes façons il fait trop chaud pour ça, des idées autres que le compost?
J'en ai mis dans une quiche une fois (avec d'autres trucs style fromage de chèvre et lardons ou truite fumée, je ne me souviens plus), ça passait très bien et ça permet d'en écouler plein.
Message édité par biezdomny le 19-10-2017 à 10:11:57
Après, pour retrouver les videos, chercher sur youtube, ça doit se faire, mais me semble pas que l'interface web soit toujours active de leur côté par contre...
Je sais pas si c'est "trop hype". En tout cas, la pate est fabuleuse, les tomates sont parfaites et la mozzarella dop... La qualité est hyper élevée pour le prix.
Ben... J'ai trouvé ni cramé ni pas cuit ?
J'en suis sorti ravi!
c'est juste une running joke sur un gars qui rageait sur les pizza napolitaines (en fait il rageait surtout que popolare lui volait une partie de sa clientèle)
je suis a la recherche d'une bonne recette de paella, j'ai vue les 2/3 recettes présente sur le topic mais je sais pas trop quoi prendre ^^.Si vous en avez une sous le coude je suis preneur
Croit le chef Espagnol et pas le type qui donne l'impression à chacune de ses vidéos qu'il va se désaper et commencer à titiller ses tétons et se masturber. Sérieusement la forme de ses vidéos je peux pas En plus il met du Chorizo et des fruits de mer dans sa Paella, il parait que c'est interdit
Croit le chef Espagnol et pas le type qui donne l'impression à chacune de ses vidéos qu'il va se désaper et commencer à tittiller ses têtons et se masturber. Sérieusement la forme de ses vidéos je peux pas En plus il met du Chorizo et des fruits de mer dans sa Paella, il parait que c'est interdit
C'est ce que j'ai du comprendre je n'ai donc jamais mangé de vrai paella de ma vie
Croit le chef Espagnol et pas le type qui donne l'impression à chacune de ses vidéos qu'il va se désaper et commencer à tittiller ses têtons et se masturber. Sérieusement la forme de ses vidéos je peux pas En plus il met du Chorizo et des fruits de mer dans sa Paella, il parait que c'est interdit
j'ai deviné de qui tu parlais sans voir les vidéos excellente description
Une soupe avec un peu de carottes pour enlever la fadeur et du cumin !
En entrée, écrasée avec une pomme de terre ou une patate douce, de la coriandre fraîche et de l’harissa.
Une idée pour un plat unique à base de volaille, légumes. Le truc qu’on peut faire a l’avance et qui ne nécessite pas de se relever 146 fois quand les convives sont à table ?
Dépend de la courge, mais bof bof Certains trucs comme le butternut ou le potimarron tu peux les rôtir au four, en gros cubes avec un peu d'huile d'olive, du paprika et ça fait un truc pas trop dégueu et à peu près sain J'ai vu passer une recette d'accras de butternut sur un de mes bouquins, j'ai envie d'essayer mais j'ai un peu peur de l'odeur de graillon après
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Cet engouement pour les courges s'explique mal car en fait la plupart n'ont pas de goût, il faut mettre une tonne de trucs pour en faire un plat à peu près agréable.
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
RemiFL
Posté le 20-10-2017 à 12:58:58
Pour la courge, je trouve qu'elle se marie très bien avec le lard fumé...
Oignons, lard fumé revenu puis retiré de la poele. Courge en morceaux cuite avec un peu d'eau puis mixée, lard et oignons par dessus.
Je trouve ça très bon et rapide !