| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:26:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zemops |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ils utilisent quoi comme épaississant / corps gras pour en faire une crème ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce soir j'ai envie de faire des crevettes ail / persil (et je me tâte à y intégrer des tomates confites, j'ai un pot d'entamé à finir) --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | Comment j'ai envie de manger des lentilles en ce moment. A la couenne ou au canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:29:36 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ballista |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ballista |
|
castormalin 上手くなりたい |
ballista |
Message édité par ballista le 09-10-2017 à 21:34:54 |
sligor |
Adiht |
papillonnette |
k_raf Totally nuts! | Je note |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
La même chose avec des falafel géants chef ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TZDZ |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | Ta mère fait du canard laqué ?
|
Adiht | Z'êtes fous je donne pas sa recette elle me truciderait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Elle n'en saura rien.
|
jcqs épais comme une brique | J'ai un dîner samedi soir, je vais faire du poulet aux langoustines. Par contre je ne sais pas quoi servir en accompagnement. J'aimerais éviter le gratin dauphinois ou les pdt pour ne pas alourdir le repas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | fais des spaetzles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |