| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Si c'est des rouges, non. Il n'y a que certaines variétés (plutôt les blanches ou jaunes) qui se consomment crues, les autres sont indigestes. Au four en croute de gros sel, tu t'en fous, ça prend des plombes mais y'a rien à faire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
La betterave rouge non cuite, je déconseille fortement |
papillonnette | Je précise que celle qu'on avait mangé était bicolore, comme celles qu'on voit dans les restaurants. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 13:33:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dirait un truc entre potimarron et doubeurre : je dirais que tu le décapites, tu le vides tu colles dedans des lardons et un oignon émincé revenus à la poêle, plein de morbier et hop au four. Ça sentira un peu la chaussette chez toi mais ça devrait être bon. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
Ici c'était cabillaud pané et salade de choux chinois (sauce soja claire, vinaigre chinkiang, huile de sésame), tarte aux pommes. Message édité par jcqs le 08-10-2017 à 14:08:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur |
Je suis d'accord, hier soir j'ai fait sauter dans de la graisse de canard des cèpes, des pieds de mouton et des champignons de Paris, avec du confit de canard, c'était très bien. Les invitées avaient amené un Vacqueyras, domaine du Mas du Sud, ils se sont pas foulés sur le nom, mais il passait tout seul. Et aujourd'hui j'ai refait sauter des champignons de Paris dans la poêle où cuisait le magret. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-10-2017 à 18:15:19 |
j aurais bien accompagné ça avec un petit rouge ,volnay 1ier cru bien fruité /patapé. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-10-2017 à 18:43:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Un demi reblochon, trop, ce qu'il ne faut pas lire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ici pizza teglia ce soir. Je posterai pas sur le topic dédié |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2017 à 19:10:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2017 à 19:12:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Challenge accepted --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
Adiht |
milkyway58 Dessert lacté | Petite question: Les ballotines, elles sont censées être étanches, c'est bien ça? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 20:28:03 ![]()
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
Pluzun avec cette question. J'ai jamais réussi à les faire étanches --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis | Ce soir on fait "simple" blanc et aile de poulet roti à "l'encule poulet" effiloché avec pommes dauphines. J'avais un reste de purée 1/3 Panais - 2/3 Bintjes et ça marche bien pour les pommes dauphines.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-10-2017 à 21:23:06 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |