| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 23:04:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
on en trouve à la pelle actuellement des cèpes , j'en bouffe quasiment tous les jours depuis quelques jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gonan |
|
alberich |
|
poutrello |
|
jonas c'est mon identité |
60 c'est déjà largement assez ! Par contre je veux bien la recette Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-10-2017 à 07:49:04 --------------- et voilà |
m0m0ne |
|
RaKaCHa | Bien mais pas top mes Grumbeereknepfle.
|
RaKaCHa | Ah ok c'est des patates pas jaunes |
Adiht |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 09:25:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
jcqs épais comme une brique | Tablier en jean noir selvedge pour mes cuistots. Je le mets quasi tout le temps quand je cuisine, une petite projection c'est vite arrivé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Pour le tablier, uniquement quand j'utilise de la farine. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-10-2017 à 09:46:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | perso j'ai reçu un beau tablier en cuir --------------- et voilà |
zemops |
|
alberich | Le tablier c'est bien mais la veste de cuisinier est mieux, les projections vont essentiellement sur les bras et le haut du corps, toutes parties que le tablier ne protège pas. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
alberich |
|
Sgt-D | En général je me noue un foulard à la pirate dans les cheveux quand je fais de la friture, mais c'est pour l'odeur de graillou. |
alberich | Si veux, les projections dont je parle sont les minuscules gouttelettes et non la giclée bien dégueu |
TZDZ |
|
Sgt-D | Et moins dégueu qu'avec une pompe à vélo pleine de graisse |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
abonisyah |
|
alberich | Les trompettes je ne les mange pas, trop coriaces pour mon estomac délicat. Je les jette une fois qu'elles ont parfumé le plat. |
crapulor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Puisque ca parle cèpes... Quand vous les faites sauter, vous cherchez à leur faire rendre leur eau (et donc les rendre "flasques" ) ou au contraire, vous laissez à feu vif pour leur faire conserver leur tenue ? Je vois des recettes pro qui proposent l'une ou l'autre méthode (chef simon, aftouch...), du coup, je sais pas trop quel résultat on doit rechercher, qui, potentiellement est différent selon le plat (fricassée / omelettes / plat en sauce...) Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 02-10-2017 à 17:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |