| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent : Quand vous les faites sauter, vous cherchez à leur faire rendre leur eau (et donc les rendre "flasques" ) ou au contraire, vous laissez à feu vif pour leur faire conserver leur tenue ? Je vois des recettes pro qui proposent l'une ou l'autre méthode (chef simon, aftouch...), du coup, je sais pas trop quel résultat on doit rechercher, qui, potentiellement est différent selon le plat (fricassée / omelettes / plat en sauce...) Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 02-10-2017 à 17:53:50 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! | Mais pourquoi faire sauter les crêpes? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Adiht | Moi j'ai un Louis mais pas d'or ça compte ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait une omelette aux shitake hier, c'était bon.
|
alberich |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
willnb10 | J'ai des citrons confits qu'il faudrait que j'utilise. |
Kaffeine Noisette | Un boucher de Montpellier fait des brochettes veau/citron confits |
Johnjohn7 |
J'en fous partout : seiches aux olives et citron confits, ragout de poulpe au vinaigre, tomates farcies, tartare de thon, salade de thon cuit (câpres, citron confit, estragon, huile de pépin de courge, vinaigre de vin rouge, cornichons...), même pour agrémenter une vinaigrette en fait. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:31:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | des citronnettes ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-10-2017 à 09:32:14 --------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
De mes quelques recherches qui abondent dans le sens de ta phrase cependant : Après chacun fait bien comme il veut Au passage, si cela peut donner des idées, j'ai envoyé des tagliatelles fraîches (non maison Message édité par Pierro_le_fou le 03-10-2017 à 09:50:18 |
willnb10 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais refaire un ristoal aux shitake ce soir Vous validez l'ajout des edamame pour donner la couleur ? Message édité par speedboyz30 le 03-10-2017 à 15:44:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ton bouillon est bon, pas besoin de rajouter autre chose que les shitake --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
T'as une recette de bin bouillon ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Méthode classique avec carcasse de poulet, carottes, oignons, céleri, bouquet garni...
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
castormalin 上手くなりたい | miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Dites, on peut faire quoi avec un patisson ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
crapulor | Patisson farci au confit de canard ! |
jcqs épais comme une brique | Ça a l'air sympa. Tu sers comment ? Tu récupères la sauce, et tu tranches ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tiens ça fait un bail que j'en ai pas fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
papillonnette |
Farcis, j'en ai fait une fois. J'avais adoré. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
willnb10 |
|
abonisyah |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 04-10-2017 à 21:19:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |