| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:36:45 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Poêle pas assez chaude. T'as une debuyer et un bruleur 45kW j'espère ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor | je viens de voir apparaître "saucisse de canard" dans mon flux youtube --------------- qwerty-fr |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
alberich | De toute façon une escalope non aplatie ne peut pas être milanaise. C'est juste une escalope panée. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jcqs épais comme une brique | Du fromage blanc au sel, ail et huile d'olive quoi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 18:33:26 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pas de fromage blanc mais yaourt grecque et tu as oublié la menthe. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je mets 25% comme me l'a conseillé sub, si ça peut t'aider. |
zigzag_74 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Ah ouais alors déjà ça marchera peut être mieux qu'avec le concombre. Essaie, je pense que ça devrait tenir 3-4 jours --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sgt-D |
Almazan kitchen |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Almazan Kitchen |
TZDZ |
|
alberich | Pour la première fois je me suis laissé tenter par une queue de langouste surgelée. |
jonas c'est mon identité |
Ici soit je fais simple avec du beurre de l'huile d'olive de l'ail, sel et poivre. Soit j'ai un peu plus de temps, alors je broie les carcasses pour faire une sauce réduite et flambée au cognac (ou au pastis) --------------- et voilà |
Winny29 Breizh Atao!! | Avec de la mayo --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
alberich | J'ai trouvé avec les indices de Jonas, sauce à l'ail et au citron. Merci en plus il y a le riz : parfait. |
poutrello |
|
sligor |
Message édité par sligor le 30-09-2017 à 12:11:36 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Tu vas la cuire comment ? Si tu veux la bouffer comme aux Antilles, tu peux faire une sauce chien. C'est délicieux, c'est simple, ça parfume et ça relève super bien la langouste, sans couvrir le goût. C'est comme ça que j'ai mangé la première langouste de ma vie Rien que d'y repenser j'ai l'eau à la bouche --------------- et voilà |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Je dois avouer que j'ai jamais tenté les langoustes surgelées. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-09-2017 à 12:42:23 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich | Le rapport qualité/prix est meilleur que celui de la tranche de pâté en croute à 7.5€ |
--------------- et voilà |
RaKaCHa |
D'ailleurs les coquilles ça arrive bientôt Là j'ai la crève la cuisine ça va être vite fait ce weekend Message édité par RaKaCHa le 30-09-2017 à 13:05:15 |
alberich | La langouste fraîche est nettement meilleure mais il faut la trouver et le prix n'est pas le même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |