| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:40:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est ultra moche mais c'est super bon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Help me J'ai préparé un Chili Con Carne mais j'ai eu la main (trop) lourde sur les épices Du coup en lurkant un peu Google j'ai rajouté le jus d'un 1/2 citron et un peu de sucre dans le plat qui cuit à feu doux. Ca adoucit un peu le goût mais ça arrache encore un peu trop Je continue à rajouter du sucre? Merci d'avance pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2017 à 17:51:12 --------------- Steam ID |
m0m0ne |
Sgt-D |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:06:35 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
m0m0ne |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
drmouse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい | tandoori --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Avec triple supplément lipig Message édité par jonas le 31-08-2017 à 19:00:45 --------------- et voilà |
DustB |
|
DustB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2017 à 19:44:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 21:25:31 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pasta e fagioli ici, ça va je peux résister !
|
papillonnette |
Theartemis | T'étais pas censé quitter le topac et virer tes posts ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 22:19:27 ![]() Tout pour pisser du sable oui. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-08-2017 à 22:20:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |