Bon, en fait ici y'a ni plaque, ni moule, donc ce sera directement sur papier alu sur grille
J'ai étalé comme j'ai pu avec une bouteille de pinard, en longueur vu que le papier d'alu n'est pas très large y'a déjà une couche d'anchois en dessous
si ça passe j'ouvre un topic "cuisine méditerranéenne" où on partagera nos recettes à base d'anchois, de fromages de chèvre/brebis, d'épices, de miel et de canards puis on laissera les nordistes entre eux poster leur cuisine fade et insipide
si ça passe j'ouvre un topic "cuisine méditerranéenne" où on partagera nos recettes à base d'anchois, de fromages de chèvre/brebis, d'épices, de miel et de canards puis on laissera les nordistes entre eux poster leur cuisine fade et insipide
Canard, miel et épices ne font et ne feront jamais partie de ma liste
---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
Les anchois sont interdit sur le topic il me semble
Il y a eu effectivement un début de mouvement de contestation vis à vis de l'utilisation des anchois mais celui ci a été maté avec la plus stricte sévérité, les contrevenants ayant été noyés dans un tonneau de nuocmam avant d'être enroulé autour d'un câpre
Il y a eu effectivement un début de mouvement de contestation vis à vis de l'utilisation des anchois mais celui ci a été maté avec la plus stricte sévérité, les contrevenants ayant été noyés dans un tonneau de nuocmam avant d'être enroulé autour d'un câpre
Sympa et appétissant! La pâte était comment? Moelleuse?
La garniture, c'est anchois/oignons/olives?
Pour moi, ce soir, gratin de courgette, avec un appareil à base d'oeuf, de crème liquide et de mascarpone.
Il vient juste de finir de cuire, j'attends 5mn qu'il refroidisse un peu pour l'attaquer...
---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu