| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:21:58 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | J'ai envie de linguine alle vongole tout à coup --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
niku conomie conomie la team | L intérêt des courgettes spaghetti c pas de les cuisiner simplement plutôt que tout hacher ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben tu en fais des spaghettis végétaux.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa | Y avait des jolis cèpes sur le marché dimanche, 15€ les 500g.
|
jcqs épais comme une brique |
Et c'est encore pire quand tu te dis que ça va finir en caca --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Bon, tinga de pollo en cours. J'ai fait un bouillon avec céleri, carotte, poireau, thym et laurier, deux poulets de taille assez modeste (1,3kg) coupés en morceaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:34:50 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et voilà le tinga de pollo en cours de cuisson : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Papillonnette : Seb : Mexique ! Dans le resto mexicain que j'avais testé c'était servi avec du riz et des frijoles refritos. Message édité par jcqs le 28-08-2017 à 13:59:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Une copine m'a ramené des boîtes de haricots borlotti Edit : et monsieur Qs Message cité 4 fois Message édité par Adiht le 28-08-2017 à 14:06:36 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
|
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
alberich |
|
J'utilise aussi des borlotti en boîte
Non, pas sous la main et ça fait longtemps que j'en ai pas fait --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Omg |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht | J'ai trouvé ça mais c'est en italien Message édité par Adiht le 28-08-2017 à 14:46:36 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
isadora |
isadora |
Adiht |
isadora | je les fais plus "légères".
alberich |
|
Adiht |
Histoire de chipoter on peut aussi faire en fonction du goût --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
Dolores | D'accord merci, je chercherai sur Google. Message édité par Dolores le 28-08-2017 à 16:17:41 |
RaKaCHa |
|
alberich | jcqs nous fait une régression jusqu'au cri primal. Message édité par alberich le 28-08-2017 à 17:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |