| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : J'ai une préparation de foccacia à faire demain et après je tente ta recette ! Elle a l'air sympa |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:28:57 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ptain la pissaladière et les fougasses là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La taille des olives noires lô |
castormalin 上手くなりたい |
ps : vous l'achetez où le pissalat ? On peut en faire quoi d'autre à part la pissaladière ? Message édité par castormalin le 31-08-2017 à 23:21:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
On est passés sur place cet après midi. Avec l'aide du plus beau sourire de ma femme et de ses talents de négociatrice, on a réussi à choper 30 bouteilles + 6 top bouteilles chopées à Gigondas + 6 super Crozes, la récolte annuelle sera maigre mais de qualité Message édité par jonas le 01-09-2017 à 03:10:14 --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Focaccia ici aussi hier soir, pour accompagner charcuterie et fromages italiens. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu déglaces au vin pour décoller les sucs de cuisson, puis tu ajoutes les champis, tu les fais revenir, enfin la crème et tu laisses réduire, ça devrait déjà être mieux. Message édité par fdaniel le 01-09-2017 à 11:15:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:15:01 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Winny29 Breizh Atao!! | Sinon tu peux ajouter aussi un peu de fond de veau avant de mettre ta crème. Clairement ça améliore le goût! Edith: astuce: tu prépares une bonne casserole de fond de veau que tu mets ensuite à congeler en bac/sac à glaçons. Ensuite, t'as plus qu'à sortir les glaçons, en quantité variable en fonction du nombre de convives. Message cité 2 fois Message édité par Winny29 le 01-09-2017 à 11:48:47 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Melios | |
RaKaCHa | Risotto ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2017 à 11:53:15 |
m0m0ne |
|
Melios |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Forcément, ça parle vinasse |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Pète un coup. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
RaKaCHa | Et puis bon c'est ni abscon ni initié, le premier résultat sous google c'est la Fédération des Producteurs de Châteauneuf-du-Pape. |
RemiFL |
|
drmouse | C'est une plaque à teglia que tu as là ? |
Melios |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais c'est complètement con, c'est une abréviation qui sort de nulle part, on en a même pas parlé avant... |
jonas c'est mon identité | Ça me fait bien marrer de voir des Français se plaindre de l'usage d'une abréviation --------------- et voilà |
la-fraise |
|
Skol |
|
jcqs épais comme une brique |
Aardpeer, LE référence en abréviation. Et en plus il a documenté toutes les termes et abréviations utilisés sur le topic cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |